Entraînements‎ > ‎

Antilopes Triathlon

A compter de lundi 5 novembre 2012 les clubs de triathlon Antilopes Triathlon et Les Rapides unissent leurs efforts pour améliorer l’offre à leurs membres respectifs.  Ayant des missions similaires et services complémentaires, les deux clubs se complètent très bien et partageront une partie de leur horaire d’entrainements.

 

Par cette entente, les deux clubs coordonneront leurs horaires d’entrainements et ont établit un horaire partagé.  Les membres annuels ayant le forfait triathlon de Antilopes Triathlon et Progressif ou Performance des Rapides pourront bénéficier des horaires partagés.   


Ce partenariat vise à augmenter l'exposition du triathlon dans la communauté en permettant et en fournissant un environnement où les athlètes sont initiés au triathlon et ont la possibilité d'évoluer de façon transparente à mesure qu'ils vieillissent ou désirent évoluer sur des circuits de longues distances. Ensemble, les clubs veulent fortement promouvoir notre sport auprès de tous, quel que soit leur âge et degré de spécialisation.

Chaque club conserve son identité et continuera à fournir son haut niveau de services de l'échange d'expertises, le partage de services, la création d'opportunités pour chacun des clubs tout en augmentant l’offre et leurs membres. 

 

Les membres sont invités à consulter le site web et vérifier les annonces Facebook pour les changements à l’horaire partagé des entrainements.   Vous avez des questions ? N’hésitez pas à entrer en communication avec un membre du conseil d’administration ou d’en parler à l’entraineur.  

Comments